LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

Mon cadeau de Noël... 2017.. motivée .. motivée

15box280fr(3).jpg

 

Hello.. hello.. 

 

Deuxième article... ! juste motivée... ! avant un gros dodo... 

 

Voilà j'ai fais mon choix de cadeaux.. après avoir aménagé mon coin couture.. j'ai besoin d'un support .. d'une aide précieuse.. et j'avoue que la Coupe d'Or, m'a paru au début un peu compliqué... mais en voyant cette vidéo... et mon cadeau....  j'ai craqué... j'aimerai aussi m'offrir cela .. mon double... lol 

 

Une sacré aide, je vous redirai la qualité du produit... ! dès que je l'aurai.. mais comme c'est pour Noël... je ne vais pas dévoiler trop tot.. ou pas.. lol 

 

Ca m'a l'air si simple... ! et si seulement ça me motive pour m'y mettre sérieusement... 

 

Dans l'attente de vous montrer mon cadeau... et ce que j'arriverai à faire... lol ! 

 

Patience... patience... 

 

 

 

A bientot pour d'autres photos... 

 

biz bis 



18/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres