LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

Mais qui suis-je ???

 

big_artfichier_197977_5041208_201508080328211.png

 

Qui suis- difficile à parler de moi et pourtant ... ! 

 

Bordelaise de naissance, Normande de coeur.... maman de bientôt 60 ans , deux filles de 27 et 24 ans en fin d'année

 

Mariée, depuis pfiiouuuu 22 ans.... on se connait depuis pfffiouuu pire encore... 28 ans ... 

 

Un grand bonheur depuis bientôt deux ans... une adorable petite fille, belle comme un coeur, qui fait le bonheur de ses parents, et grands parents... 

 

Que dire de plus.. que ma santé va et vient...  et que la vie s'écoule doucement, que chaque jour je prends de nouveau petits plaisirs de la vie tels qu'ils m'arrivent... 

 

Que j'ai supprimé de ma vie ceux qui sont néfastes.. je garde auprès de mon coeur ceux qui savent l'adoucir avec l'amitié et la confiance... 

 

j'aime la photo... la couture... le jardinage... me balader .. tout ça quand ma santé me le permet... 

 

J'espère que ce blog sera un endroit où il fera bon se balader... ! 

 

bonne lecture... 

 

2ivllc4.gif

 

 

 

 



09/09/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres