LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

La détresse de la page blanche...

 

 

Page_blanche_Edilivre-300x300.jpg

 

J'ai souvent rêvé ... d'écrire.. vider mon coeur, vider mon âme... vider mes maux... 

 

Et pourtant je me retrouve devant une page blanche... et je me dis PAR QUOI COMMENCER.... 

 

Je n'aime pas parler de moi... ! j'ai besoin de parler ... de vous raconter ... mais quoi ?? 

 

trouver le premier mot... ! puis construire une phrase.. et se dire que les mots vont couler les uns après les autres... afin de raconter une histoire... Peut être la mienne... 

 

Mais qui s'intéressera à mon histoire... ????

 

Vous ???



09/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres