LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

COUTURE... oh toi mon inconnue... !

big_artfichier_197977_5041208_201508080328211.png

 

Bonsoir.. 

 

je voulais vous partager mes envies.. en ce moment je suis en plein rangement, réaménagement d'une pièce où j'avais entassé un bazar incommensurable ... de 25 années, sans vider ,, sans trier... sans jeter lol... 

et là dans une pièce , j'aurai mon dressing (enfin "notre" dressing)... mon coin bureau pour mon télétravail... et mon coin couture... sans oublier le coin canapé.. ! qui permettra de recevoir du monde supplémentaire... 

 

je cherche quelque chose de simple, mais qui sera bien agencé... 

genre modulable, qui se replie pour gain de place... 

 

 

anschiebe_001-1.jpg

 

c666f2da43ac955ab8ca4fadf737f482.jpg

 

decoupe2.JPG

 

file_32_1.jpg

 

P1030192.JPG

 

tuto-table-coupe12.jpg

 

wall-folding-tables-folding-wooden-tables-for-small-spaces-wall-mount-folding-table.jpg

 

Bon j'ai la chance d'avoir un chéri mac gyver.. et de surcroit menuisier.. et avec les neurones réactifs ... dès qu'on lui demande un truc.. c'est parti.. l'idée fusionne... et miracle... !!

 

je vous donnerai des nouvelles.. pour le moment nous en sommes au montage du dressing récupéré chez Mamie... et qui va me permettre de ne pas avoir à monter les banettes de linge.. et avoir tout sous la main.. petits problèmes articulaires et avec les escaliers... ! 

 

je vous dis à bientot.... 

 

 



18/11/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres