LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

L'HYPNOSE POUR SOIGNER SES MAUX

 

hypnose.jpg

 

 

 

EXPERIENCE : l'hypnose pour soigner ses maux.

 

 

je voulais échanger avec vous sur une expérience qui me permet de me déconnecter en étant "connectée", c'est à dire d'être à l'écoute du monde qui m'entoure (bruits/odeurs...) et me retrouver comme dans un cocon, comme "enveloppée" dans un plaid tout doux... sentir son corps s'enfoncer dans le matelas à mémoire de forme... et ne plus rien maitriser... écouter la voix de l'infirmière, me parler doucement, me calmer, m'aider à me connecter à ce corps meurtri et souffreteux...

 

 

Cette expérience je l'ai partagé il y a des années, avec des amis, et comme c'était une nouveauté pour moi, je me suis méfiée, braquée... pourtant l'instigateur des soirées hypnoses était un pro, et ce fut une révélation.

A l'époque je n'étais pas réceptive, et pourtant j'ai vu et entendu des choses qui se sont passées durant ces séances, que quand j'y repense, je me dis mais c'était juste magique... ! trop long à vous expliquer, et vous allez me prendre pour plus folle que je ne suis déjà lol.

 

 

Là je suis suivie au Centre Anti Douleurs à l'hopital Monod, pour raison de santé, certains savent, d'autres l'ignorent... ou font semblant, bref je ne m'étalerai pas sur le sujet.

 

 

Ces séances me font un bien fou, ce soir mes douleurs je les ai "laissées" derrière moi.. je n'ai pas "plus mal" mais moins mal, j'ai pris un temps pour moi... mais demain ça aura disparu... ! mais je profite de l'instant présent... on verra demain.

 

 

Par contre nouvelle expérience j'ai vraiment apprécié le "lacher prise seule" et me laisser me réveiller tranquillement...

 

 

cerveau.jpg

 

 

Je vais surement y retourner semaine prochaine afin de libérer mes mots, pour soigner mes maux... faire un point verbal, sur ma vie remplie d'émotions, de non-dits, et quand elle m'a regardée et m'a dit... vous avez vraiment une sale mine... je me suis dis que ça suffisait, et que ce temps j'allais le prendre pour me reconstruire, personnellement, professionnellement... afin d'avancer et d'arrêter de me faire bouffer par tout ce qui me freine... !

 

 

Pour ma part je voulais juste souligner qu'il existe des alternatives, des soins qui prennent soin de votre corps et de votre esprit, avec douceur, écoute et empathie (je n'en dirai pas autant de certaines personnes qui ne m'ont pas écoutée, ni crue) message ciblé à une personne qui aurait du m'aider tout du moins c'est son métier, mais bon !

Ce soir je suis vidée, je n'arrive même pas à penser.

 

Mais je me sens presque bien. je ne vous demande pas de compatir, de me répondre, mais merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

 

 

je vous souhaite une bonne soirée,

 

 

 

1510519465.jpg



23/11/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres