LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

FATIGUE CHRONIQUE -

3792d73d5dc8f6c6114330303ffa6777.jpg

 

 

 

FATIGUE CHRONIQUE... 

 

Fatigue ... tout le monde comprend, 

Chronique.... aussi ??? 

 

et pourtant ! 

 

Je suis fatiguée du matin au lever, au soir , en passant par une journée même sans activité... 

 

Qui peut comprendre, que tu te pointes au boulot, et que déjà tu te sens EPUISEE... ! 

 

Et les "gentils" qui te disent, mais faut dormir la nuit... 

 

Tu te lèves, tu descends .. épuisée,

 

tu t'habilles... épuisée, 

 

Tu fais 100 mètres pour aller chercher le bus pour aller bosser épuisée... ! 

 

Une réunion, une formation, réfléchir,  du bruit, de la luminosité, du monde autour de toi, du stress.... EPUISEE ... 

 

Je ne peux dire qu'une chose, je n'en peux plus d'être tout le temps au moindre de mes mouvements cette sensation de vide, d'impuissance, d'une envie de te lover sous ta couette, et fermer les yeux... et ne plus bouger... 

 

Dès que je me mets sur le canapé, c'est comatage complet, tout ce qui me demande un effort physique même minime me vide de ma substance nerveuse, je ne suis plus que l'ombre de moi même ... 

 

Mon médecin, qui a eu du mal à diagnostiquer le reste de mes soucis de santé n'a pas mis un nom sur ce symptome, quand il me dit que mes analyses sont bonnes, que c'est surement la fibromyalgie... qu'il me contredit quand j'avoue que les somnifères, et anti dépresseurs me "fatiguent" ... il me dit NON 

 

Je n'ai plus aucune volonté, aucune force, aucune envie de faire autre chose que DORMIR... 

 

alors vous trouverez peut être une réponse dans les différents liens qui suivent ! 

 

Le syndrome de fatigue chronique (L’encéphalomyélite myalgique)

 

- LE SFC - ORPHA.NET - 

 

- ARTICLE qui correspond le mieux à ma situation que je vous partage  : 

LE SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE, QU’EST-CE QUE C’EST?

 

je vous en proposerai d'autres... selon mes recherches... 

 

Merci pour votre confiance, merci pour vos échanges !

 

 



07/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres