LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

MON JARDIN... MES EFFORTS .. MES ERREURS... LA PERMACULTURE

Parce que je suis sensible à la nature... sensible à la protection des animaux sur terre, mais aussi dans la terre... 

 

Je me suis intéressée à la PERMACULTURE... j'ai un tout petit terrain ... j'ai envie de m'améliorer .. et de prendre soin 

de cette terre qui nous donne tant... 

 

Je voulais vous partager mon jardin... mes efforts.. mes erreurs... mes progressions... je prends des conseils sur des groupes facebook... je prends des cours gratuits avec un groupement de communes autour de chez moi. Et je vous assure ça me fait un bien fou... 

 

Une heure dans mon jardin, je rentre les mains sales, les chaussures crotteuses parce qu'il a plu... 

 

je vais créer une série de posts ici... histoire de vous partager au fur et à mesure l'évolution de mes recherches, de mes travaux ... ! 

 

A bientot ! 

 

MON JARDIN 2018 - PHOTOS FACEBOOK 

 

MON JARDIN 2019 - ALBUM FACEBOOK 



12/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres