LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LES SECRETS DE .. L'APPRENTI-SAGE

 

image.jpg

 

 

 

 

 

p1340145.jpg

 

 

 

LE PLANTAIN... 

 

Je me souviens de cette plante, j'étais gamine... j'allais ramasser les petites tiges remplies de graines, et j'amenais mes petits bouquets à ma gentille voisine pour ses oiseaux... j'avais droit à ma petite pièce (je ne disais rien à ma mère cela me permettait d'aller chercher quelques douceurs pour faire comme mes copines... 

 

cette plante, j'en ai entendu parler par une gentille collègue (oui oui tout le monde est gentil avec moi) quelqu'un qui aime les plantes... et les humains.. ne peut être que foncièrement bon et gentil... 

 

Je vous vois venir.. mais en fait il y a le plantain .... et le plantain.. la connaisseuse ce n'est pas moi.. mais ma gentille petite collègue... l'Apprenti-Sage... 

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Baumes au plantain préparés par elles'ixir ! Ce baume sera votre allié par tous les temps et à l approche de l hiver et ses gelées la peau commence à tirailler, les lèvres à gercer, les mains à souffrir du froid. Ce baume à des vertus réparatrice , cicatrisantes (très utiles quand on a des enfants qui se blessent ou nous mêmes ) c'est un pansement naturel, il a aussi des fonctions histaminiques si vous souffrez d eczéma de psoriasis ou encore de boutons de moustiques ou autres démangeaisons. Profitez en ! Envoi postal possible avec frais d envoi à votre charge. 8e le pot de 30ml et pot de 100ml familial à 15e ! Enrichit à l huile essentielle de lavande. 
A vos commandes ! 

 

je suis en train de le tester... ! Odeur surprenante (odeur de "plante".. et de lavande) qui lui donne un petit air "rustique" .. je n'en mets pas beaucoup mais tout de suite ma peau devient souple... qui laisse une odeur "saine"... (essence lavande c'est pas mal du tout) j'aimerai pourtant qu'elle teste le citron.. la citronnelle... bref j'adore... 

j'ai testé sur les mains.. ma peau j'avoue un peu "flétrie" .. devient brillante, et quand la crème est bien acceptée par la peau, elle devient fraîche et douce.. bon je suis une très mauvaise élève... il faudrait que j'en mette régulièrement... lol... promis je vais faire mon test SERIEUSEMENT... ! je vous redis... quand j'aurai des mains de jeune fille... 

 

A BIENTOT les followeuses... 

 

Voici le site d'Angélique  ici

 

Sa page  FB



17/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres