LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

LA VIE A 100 A L'HEURE DE MAMINOU

Comment se nourrir... avec Marie-Laure André

Non non je ne vais pas vous parler de régime... de diététique.. de nutrition.. j'ai juste des informations à partager... 

 

Comme beaucoup j'ai essayé wetwet... dukan (avec lequel j'ai perdu 30 kilos - que j'ai repris depuis) et qui m'a apparemment foutu en l'air un rein... ! j'ai essayé des applications... le secret du poids... (pas mal pour un suivi sérieux..) mais me demandait trop de suivi... (je ne suis pas une adepte des choses "du début à la fin" ... 

 

J'ai découvert une facon (actuelle) de me nourrir.. j'essaie "stop au sucre" et "brule graisse" écrit par Marie-Laure André, qui donne pas mal de conseils et de recette... retrouvez la sur Facebook... 

 

Bon j'ai actuellement trop de problèmes de santé pour me pencher sérieusement sur ce problème et pourtant je devrais car je dois ABSOLUMENT perdre du poids pour prendre soin de mes genoux pieds... articulations très très abimées... 

 

Donc je vais me focaliser à vous donner des informations... 

 

https://www.facebook.com/blog.passionnutrition/?fref=ts

 

Tout les secrets de la nutrition dans un programme avec indice glycémique bas... 

 

Groupe facebook de Marie-Laure André

 

 



09/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres